Connaissance des services publics

9 janvier 2017

Zéro pointé pour Marine Le Pen

Vendredi 6 janvier la candidate du Front National est venue visiter une Maison de Service Au Public (MSAP). Comme souvent en période électorale, les politiques, se souviennent que le service public existe.

Le FN s’affirme comme le meilleur défenseur des services publics et des fonctionnaires. Dans le cadre de la politique de fermetures outrancières des bureau de poste par le gouvernement, le FN se fait le chantre d’être les meilleurs défenseurs et demain le rempart à cette politique s’ils accèdent au pouvoir.

Ce vendredi Marine Le Pen a remporté la palme de l’ignorance du service public en affirmant que les MSAP sont uniquement financées par les collectivités territoriales. Elle a même persisté dans son erreur devant un postier qui rétablissait la vérité (les MSAP sont la plupart du temps financé en tripartie poste - collectivité territoriales - État).

Marine Le Pen a donc voulu apprendre aux postier-es comment fonctionnait l’entreprise et s’est planté en beauté. Sa seule réaction tourner les talons face à sa défaite.

Pour la candidate du Front National, seul l’intéresse de pouvoir faire de la communication et se faire des voix sur notre dos. Elle n’est donc pas La candidate soit disante anti système mais bien comme d’autres une candidate bien intégré au système.

L’enquête sur les emplois fictifs d’assistants parlementaires au parlement européen, le montre encore plus comme le fait que le FN soit le parti ayant le plus de condamnation d’élues.

Collègues, ne soyons pas dupes !

Le FN ne sauvera pas La Poste et les services publics

Ne faisons confiance qu’à notre propre capacité à s’opposer et à résister aux projets de nos patrons et du gouvernement.

PDF - 777.2 ko
Zéro pointé pour Marine Le Pen
Tract

Sud - Contact - Informations légales - Aide - Publication des comptes annuels